all expats welcome to Romania

UFE ROUMANIE – Rapport d’activité 2018 – 2023

UFE ROUMANIE

Rapport d’activité 2018 – 2023

Le mot du Président 2018 – 2023 C’est avec un grand plaisir que j’ai eu à mener les actions de l’UFE Roumanie durant cette période. Une multitude de mises en contact, de rencontres, des projets qui pour beaucoup ont donné des résultats. Le respect des piliers de l’UFE Monde, l’innovation dans les outils créés, les collaborations avec d’autres associations, ont ouvert des espaces de présence pour la délégation en Roumanie de l’UFE Monde. Merci à toutes celles et ceux qui ont aidé, participé ou assuré la promotion de nos évènements et de nos actions. Sans vous, tout ceci n’aurait pas pu se faire. Tous mes vœux de réussite à la nouvelle équipe et un grand bonheur de voir l’UFE Roumanie continuer ses travaux.

Jean-Michel Invernizzi

L’équipe

Toutes ces actions n’ auraient pas été possibles sans l’investissement de membres du bureau, de membres actifs et de sympathisants.

Benoit Mayrand (ancien président et actuel vice-président, aujourd’hui administrateur de l’UFE Monde), Oana Miu, Tudor Seicarescu, Georgiana Ghita, Teodora Morosanu, Vanessa Emsallem, Pierre Guérin.

Nos correspondants en région : Alexandru Todi, Sébastien Teissier, Marine Le Jeune, Qu’il me soit permis de remercier tout particulièrement Oana Miu et Tudor Seicarescu.

Oana Miu, vice-présidente et co-animatrice jusqu’en 2020. Trop de bon souvenirs pour pouvoir les énumérer.

Tudor Seicarescu, secrétaire général de l’UFE Roumanie pendant ces 5 années, qui a été de tous les évènements. Il a mis son temps, son énergie, son réseau à notre disposition. Un énorme merci à toi pour la constance de ton engagement et ton amitié.

J’aimerais également remercier deux de nos membres actifs qui nous ont souvent rendu service : Rodolphe Carpentier, pour son soutien logistique permanent et sa bonne humeur. Christian Lemaître, pour avoir œuvrer régulièrement au rapprochement de l’UFE Roumanie avec d’autres associations francophones.

rapport-d-activite-ufe-roumanie.pdf